Les techniques de crochetage et d'ouverture de porte

Réparation ou remplacement de votre installation

Les Ateliers Germain Père & Fils mettent à votre disposition un serrurier qualifié pour la réparation ou le remplacement de votre installation. Nous tâchons d’utiliser les techniques les plus efficaces afin de garantir une intervention sans dégât sur votre porte ou votre serrure.

Lorsqu’une porte est bloquée, nos artisans pratiquent le crochetage de serrure. Il existe différentes techniques de crochetage pour ouvrir votre porte : 

  • Utilisation de différents crochets pour aligner les goupilles sur la ligne de césure
  • Création d’un espace entre les goupilles et les contre-goupilles avec un « pick-gun » 
  • Utilisation d’une « bump key », ou « 999 », qui permet l’ouverture de porte grâce à un transfert d'énergie
  • L’impression qui consiste à reproduire la clé à partir d'une clé vierge, sans démonter le cylindre, pour l’insérer dans la serrure 
  • Utilisation du « by-pass » pour ouvrir la serrure en profitant des failles du système de verrouillage de la serrure

 

Si votre serrure est grippée, ne vous précipitez pas pour la forcer ou la remplacer. Un de nos serruriers se charge de la crocheter dans la commune de Meudon. 

 

Ouverture de porte, coffres et coffrets

La technique du crochetage de serrure est également une solution pour l’ouverture de porte, de vos coffres-forts et coffrets. Crocheter ces installations est identique à l’intervention sur les serrures de portes, et peut se faire en moins de trente minutes.

Que votre coffre soit mécanique ou magnétique, notre serrurier expérimenté se charge de trouver la solution la mieux adaptée à la serrure et à votre budget. 

L’intervention sur vos coffres et coffrets est délicate, et nécessite l’aide d’un artisan qualifié, habitué à ce type de procédure. Notre équipe de professionnels est à votre écoute du lundi au dimanche, de 8h à 23h, au 01 70 82 10 94 pour toutes vos questions concernant le crochetage de serrure.