En confiant l'installation de la serrurerie à notre équipe, vous avez la certitude d'avoir un dispositif 100% sécurisé. Au-delà de la simple pose, vous disposez, avec notre serrurier à Meudon, d'une assistance complète pour tous vos projets de rénovation.

 

Tous les modèles pour l'installation de serrurerie

Parce qu'il existe de nombreux types de serrure, notre artisan a à cœur de vous aider à sélectionner et choisir une serrure parfaitement adaptée à vos besoins. En se basant sur la gamme de prix, le niveau de sécurité que vous désirez et la facilité d'installation, il vous oriente vers l'une des trois grandes familles de serrure :

  • La serrure en applique (modèle le plus répandu)
  • La serrure carénée (masquée)
  • La serrure à encastrer (totalement invisible)

 

Parce que l'installation n'est pas une mince affaire, notre artisan s'assure de la parfaite compatibilité entre le modèle de choisir et la configuration de votre domicile. N'hésitez pas à faire appel à notre équipe en composant le 01 70 82 10 94 ou à nous demander plus d'informations concernant nos tarifs.

 

Un service d'installation de serrurerie pour les professionnels

Si vous souhaitez un modèle particulier, comme une serrure à code, un lecteur de carte ou faire installer une serrure contrôlée par domotique, notre serrurier à Meudon peut également vous présenter différents modèles à destination des locaux professionnels.

Sur devis, il vous oriente et vous guide dans la sélection de modèles 100% sécurisés. Si votre choix se porte sur un lecteur de cartes ou de badges, il peut également prendre en charge la création des cartes et configurer le lecteur afin de garantir la sécurité de votre local.

Pour toute demande, un devis est obligatoirement établi afin que vous puissiez connaître avec clarté toutes les étapes nécessaire à l'installation de serrurerie. Ce document indique également tous les coûts relatifs à l'intervention et vous permet, en cas d'installation suite à un cambriolage, de bénéficier d'un remboursement partiel ou total des coûts de dépannage.